Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chien
1 août 2012

news jazzy

 

 

 

Une semaine bien agréable, Jazzy est à fond les ballons, toujours partante :)

Coquin, lui, profite  de son" statut de retraité", il avance à son aise sans se presser...

 

Au niveau apprentissage, on bosse beaucoup le reste couché et assis. Jazzy peut maintenant se coucher près de moi lorsqu'un vélo passe et attend l'ordre de relachement avant de bouger. C'est très utile :)

Autre variante, assis, reste...

IMGP2527

 

je m'éloigne et go !

IMGP2532

IMGP2325

 

attention j'arriveeee!

IMGP2573

 

en obérythmée, le "tourne" est toujours en apprentissage.

 

En obéissance, on a beaucoup travaillé les croisements de chiens, et il y a vraiment un mieux. Mot  d'ordre : éviter l'excitation. Ce qui n'est pas toujours facile avec la miss. Mais on y arrive :) Ce qui est sûr, les petits roquets, elle aime pas.

 

En obédience, on a commencé la marche au pied, et Jazzy est très douée ! La position n'est pas toujours parfaite mais quelle attention !! ca me change de Coquin qui décroche tout le temps mais qui a une super position  :)

 

Bilan de ces semaines, une chienne qui prend beaucoup de plaisir à partager les activités avec nous, à vivre calmement parfois, intensément d'autres fois, une étincelle.Très caline avec nous, une vraie boite à bisous.

Clin d'oeil à Eternal spark, quel affixe bien trouvé :)


Une chienne très fixée sur moi. Quel bonheur :)

IMGP2415

 

 

Pas encore l'occasion d'aller en club, un peu déçue, mais c'est la vie...et puis ça viendra :) Ce contre temps me permets de me concentrer sur les bases et sur le troupeau que je découvre avec la miss.

Mes deux compères 

IMGP2565

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité