Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chien
5 août 2012

première leçon d'agility pour Jazzy et moi

Hier premier cours d'agility pour miss bisous et waouw elle promet !!!

Elle est vraiment très agréable à conduire, très très fixée sur moi :D Ca me change de Coquin qui, à mon grand désespoir, regardait tout sauf moi ;)


Pas dans l'excitation, concentrée, posée, curieuse, pleine de peps...


Elle s'est éclatée et moi aussi :)

J'avais une grande appréhension qu'elle se fritte avec les autres chiens du terrain, mais elle s'est super bien tenue même si elle a son petit caractère :D

 

Maintenant: entrainements, bonne humeur, patience et le moins d'erreurs possible. On devrait arriver à un très très beau résultat :D et surtout beaucoup de plaisir :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité