Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chien
21 janvier 2012

Ces derniers temps l'agility est en stand by.

Ces derniers temps l'agility est en stand by.

Coquin a une fissure du ménisque, heureusement ce n'est rien de grave. Il faudra certainement entre 6 mois et un ans pour la guérison. C'est très long mais vu que je ne sais pas depuis quand il a cette blessure, je ne peux pas estimer dans combien de temps il pourra reprendre les entrainements. Au départ j'avais pensé continuer l'agility, mais selon le vétérinaire, il doit éviter les grands sauts. depuis quelques temps il saute en small alors, ce n'est pas vraiment un grand saut. Pourtant, j'ai décidé, pour que ca guérisse plus vite, d'arrêter l'agility quelques mois. Je reprendrai l'agility dans quelques mois.

Coquin a eu un peu de mal à ne plus partir le samedi après midi pour sa leçon d'agility, j'ai donc remplacé par des ballades. à Bruxelles c'est toujours aussi difficile pour moi d'aller le promener à cause de tous les chiens sans laisse. Je profite donc du week end pour les ballades et les tricks.

J'avais aussi pensé reprendre l'obéissance, je trouve que c'est important pour Coquin d'être actif mais c'est un milieu qui évolue encore beaucoup en méthode tradi et ca ne plait pas trop à Coquin...

 Voila Coquin va bien du haut de ses 9 ans, il apprécie toujours autant se ballader, sauter et surtout suivre des pistes. Il a besoin de plus de repos que lorsqu'il était plus jeune, mais une fois lancé, il ne fait vraiment pas son age.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité